2,0 Ipad - The Next BIG Thing

Fred ici du Blog Maître iPad ...

Nous savons tous que gadget le plus futuriste disponibles sur le marché aujourd'hui, c'est l'iPad. Il en fait inspiré de la concurrence ha s et pourtant a été à un niveau différent. Mais si je vous dis que ce serait bientôt parier obtenir un digne concurrent? Et ça aussi, un concurrent qui peut réellement dépasser ce que l'iPad ne pouvait pas? Eh bien, avec personne d'autre pour rivaliser avec l'iPad a décidé de rivaliser avec lui-même qui va se manifester sous la forme de 2,0 iPad.

Alors, qu'est-ce serait le 2.0 pour iPad supérieure à celle de l'iPad? Tout d'abord, il est tenu d'avoir un appareil photo. Lorsque l'iPad a été lancé tout le monde s'est retrouvé avec deux questions. Premièrement, comment pourraient-ils possible de créer quelque chose aussi incroyable que cela et deux, pourquoi n'ont-ils pas inclure un appareil photo? Bien que le premier restera toujours un mystère, la deuxième question sera traitée par 2,0 pour iPad. iPad 2.0 est également mis à être beaucoup plus mince et élégant.

Une autre chose qui est en train de changer serait l'incapacité de l'iPad pour faire multi-tâches. Mais avec OS 4.0, le 2.0 pour iPad fera en sorte que vous pouvez exécuter autant d'applications que vous aimez dans le même temps. Et pour tous ceux qui croyaient que l'iPad aurait pu doubler comme un lecteur e-book et serait heureux de savoir que l'Apple prévoit également de rendre ce souhait se réalise de la vôtre avec la version 2.0 pour iPad.

L'iPad pourrait également avancer d'un pas à faire de l'iPad 2.0 convivial en y ajoutant les ports USB de leur chef-d'œuvre. Ce serait certainement faire beaucoup plus compatible avec tous les autres systèmes. Nous savons tous comment il se sent quand vous avez vos empreintes partout sur l'iPad, mais ce sentiment va bientôt être éteinte que 2,0 iPad aura un revêtement qui ne serait pas laisser cela se produire. Ainsi, iPad 2.0 est d'aller au marché et il a frappé dur.

Jusqu'à la prochaine fois ...
Blog Maître iPad ( iPadMasterBlog.com )

Quand il s'agit de la capacité iPad .... nothin 'but Choix

Fred parle ici de la meilleure capacité iPad ...

Quand quelqu'un mentionne iPad, la première chose qui me vient à l'esprit est l'avenir parce que l'iPad en lui-même est un gadget très futuriste et est en train de changer la façon dont nous regardons les systèmes informatiques. Certes, il est un must have pour tout amateur de gadget. Mais la partie la plus difficile d'acheter un iPad est de choisir entre les différentes variantes que Apple nous a donnés. Nous sommes certainement gâté quand il s'agit du nombre de choix quand il s'agit de la capacité iPad. Nous avons l'iPad en GB 16/32/64. Et toutes ces capacités sont disponibles avec seulement une connexion Wi-Fi ou d'une connexion Wi-Fi et 3G. Alors que nous laisse avec pas moins de six variantes.

Donc, nous allons voir comment nous pouvons faire un choix entre les six. Eh bien, dans la mesure où la mémoire est concerné, nous savons tous que les applications Apple ne sont jamais aussi grand avec le plus grand d'eux tous de se lever pour un maximum de 200Mo. Cela signifie que si vous achetez un iPad juste pour des applications puis une avec une capacité plus faible ferait l'affaire. Mais là encore, si vous êtes quelqu'un avec un goût pour la musique et les films vous aurez certainement envie d'aller pour l'option mémoire plus importante. Mais là encore, vous voudrez aussi de considérer que le prix augmente de 100 $ entre les différentes capacités.

Ensuite, vous devez choisir entre la seule connexion Wi-Fi et la fonction 3G. Oui, 3G offre-t-connectivité sur demande et ajoute également l'étonnante application GPS au répertoire de l'iPad, mais je dirais que si vous avez un téléphone 3G activé comme sur l'iPhone, alors vous devriez aller pour la version non 3G. Apparemment, la variante 3G 32GB permis vous permet d'avoir le meilleur des deux mondes, mais étant donné qu'Apple lancera bientôt une mise à jour, je dis que vous devriez aller pour l'iPad 3G 64Go permis qui ont toujours une valeur de revente plus élevée et serait attrayante pour l' les utilisateurs de puissance.

Donc, comme vous pouvez le voir, quand il s'agit de la capacité de l'iPad, le consommateur a beaucoup de choix. Sauf si vous êtes comme moi et veulent toujours autant de fonctionnalités que vous pouvez tenir dans là-bas.

Jusqu'à la prochaine fois ...

Blog Maître iPad ( iPadMasterBlog.com )

Gadget le plus attendu du siècle - l'iPad

Fred ici d'une maîtrise Blog iPad ...

Si quelqu'un devait me demander quel appareil est le gadget le plus attendu du siècle, je serais sans aucune hésitation dire que c'était l'iPad. Et il a été à la hauteur de l'attente ou quoi? Avec ce nouveau produit révolutionnaire, Apple vise à changer la façon dont le monde regarde gadgets. Pour commencer, l'iPad a été conçu en gardant à l'esprit toutes les utilisations possibles qu'il peut trouver avec le web ou le multimédia.

Vous ne serait pas mal si vous étiez à la copie comme une version plus grande de l'iPhone déjà en place. Mais cette fois-ci il vous faudra admettre que plus le meilleur. Il pèse environ 680 grammes et est assez élégant pour le type de dispositif, il est doté de 5 pouces d'épaisseur. L'écran multi-touch capacitif est toujours va être assez grand pour vous, avec ses dimensions étant 24,6 cm en diagonale. Il fonctionne sur une version améliorée de l'iPhone OS et est évidemment assez capable pour faire face à tout type d'applications Apple.

Oui, il s'agit d'un dispositif fragile et c'est la raison pour laquelle Apple a fait un pas en avant et a inclus une couverture pour la sécurité avec un clavier Apple et le quai. Avec une capacité de traitement de 1 GHz, il est une force à compter avec. Il a plusieurs variantes basées sur la mémoire à partir de 16 Go à 64 Go et également sur la base d'une connexion Wi-Fi la connectivité. Apple a également lancé un kit de développement pour travailler sur des applications iPad et a déjà fait un émulateur pour exécuter des applications iPad disponibles pour ses utilisateurs. Certes, son gadget avec laquelle vous aimeriez donner un bras pour.

Jusqu'à la prochaine fois ...

Blog Maître iPad ( iPadMasterBlog.com )

ipadmasterblog.com est en vente sur Flippa!
Traducteur
Utilisateurs en ligne
Utilisateurs:
Nuage de Tags

WP Cumulus Flash tag nuage par Roy Tanck et Luc Morton nécessite Flash Player 9 ou supérieur.

Archives
Ads by ClickBank

Ipad 2.0 – The Next Big Thing

Fred here from the iPad Master Blog

We all know that most futuristic gadget available in the market today is the iPad. It ha s actually inspired competition and yet has been on a different level. But what if I tell you that it would soon bet getting a worthy competitor? And that too a competitor which can actually surpass what the iPad couldn’t? Well, with no one else to compete with, the iPad decided to compete with itself which will manifest itself in the form of iPad 2.0.

So, what exactly would make the iPad 2.0 superior than the iPad? First things first, it is bound to have a camera. When the iPad was launched everyone was left with two questions. One, how could they possible create something as amazing as this and two, why didn’t they include a camera? Though the first one will always remain a mystery, the second question will be answered by iPad 2.0. iPad 2.0 is also set to be a lot thinner and sleek.

Another thing that is set to change would be the iPad’s inability to do multi-tasking. But with OS 4.0, the iPad 2.0 will make sure that you can run as many applications you like at the same time. And for everyone who thought that iPad should have been able to double up as an e-book reader as well would be happy to know that the Apple is also planning to make that wish of yours come true with the iPad 2.0.

The iPad would also take one step forward towards making the iPad 2.0 user friendly by adding USB ports to their masterpiece. That would surely make it a lot more compatible with all other systems. We all know how it feels when you have your fingerprints all over the iPad , but that feeling is soon going to be extinct as iPad 2.0 will have a coating that would not let that happen. So, iPad 2.0 is going to the market and hit it hard.

Until next time…
iPad Master Blog (iPadMasterBlog.com)

When it comes to iPad Capacity…. nothin’ but Choices

Fred here talking about the best iPad capacity

When anyone mentions iPad, the first thing that comes into my mind is the future because the iPad in itself is a very futuristic gadget and is set to change the way we look at computing systems. Surely, it is a must have for any gadget lover. But the hardest part of buying an iPad is choosing between the several variants that Apple has given us. We are surely spoiled when it comes to the number of choices when it comes to iPad capacity. We have the iPad in 16/32/64 GB. And all these capacities are available with only Wi-fi or with Wi-fi and 3G. So that leaves us with as many as six variants.

So, let’s see how we can make a choice between the six. Well, as far as the memory is concerned, we all know that apple applications are never that big with the biggest of them all getting up to a maximum of 200MB. This means that if you’re buying an iPad just for applications then one with a smaller capacity would do just fine. But then again, if you are someone with a taste for music and movies you would surely like to go for the larger memory option. But then again, you would also want to consider that the price goes up by 100$ between the different capacities.

Then you have to decide between the Wi-fi only and the 3G feature. Yes, 3G does offer on demand connectivity and also adds the amazing GPS application to the iPad’s repertoire but I would suggest that if you have a 3G enabled phone like the iPhone then you should go for the non-3G version. Seemingly the 32GB 3G enabled variant lets you have the best of both worlds but considering that Apple would soon be launching an upgrade, I say you should go for the 64GB 3G enabled iPad which would still have a higher resale value and would be appealing to the power users.

So as you can see, when it comes to iPad capacity, the consumer has a lot of choices. Unless your like me and always want as many features as you can fit in there.

Until next time…

iPad Master Blog (iPadMasterBlog.com)

Most Anticipated Gadget of the Century – the iPad

Fred here from an iPad Master Blog

If anyone were to ask me which device was the most anticipated gadget of the century, I would without any hesitation say that it was the iPad. And has it been worth the wait or what? With this new revolutionary product, Apple aims at changing the way world looks at it gadgets. For starters, the iPad has been designed keeping in mind all possible uses that it may find with the web or multimedia.

You would not be wrong if you were to dub it as a bigger version of the already established iPhone. But this time round you would have to admit that the bigger the better. It weighs about 680 grams and is pretty sleek for the kind of device it is with 5 inches of thickness. The multi-touch capacitive screen is always going to be big enough for you with its dimensions being 24.6 cm diagonally. It runs on an upgraded version of the iPhone OS and is obviously capable enough to deal with any kind of Apple applications.

Yes, it is a fragile device and that’s the reason that Apple has gone a step forward and has included a cover for safety along with an Apple keyboard and dock. With a processing ability of 1 GHz it is one force to reckon with. It has several variants based on memory starting from 16 GB to 64 GB and also on the basis of Wi-fi connectivity. Apple has also launched a development kit to work on iPad applications and has already made an emulator for running iPad applications available for its users. Surely, its one gadget you would give an arm for.

Until next time…

iPad Master Blog (iPadMasterBlog.com)

ipadmasterblog.com is For Sale on Flippa!
Translator
Users Online
Users:
Tag Cloud

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck and Luke Morton requires Flash Player 9 or better.

Archives
Ads by ClickBank